HARCELEMENTVIDEO. Harcelée par des trolls, l’ex du DJ Avicii leur répond

VIDEO. Harcelée par des trolls, l’ex du DJ Avicii leur répond

HARCELEMENTCertains la tiennent pour responsable de son suicide…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le DJ Avicii a tragiquement décidé de mettre fin à ses jours à l’âge de 28 ans le mois dernier et son ex-compagne est aujourd’hui harcelée par certains fans. Ceux-ci l’insultent et l’accusent d’avoir poussé leur idole au suicide. La jeune femme, Tereza Kacerova, leur a répondu sur Instagram, un post effacé depuis mais que relaye le Evening Standard.

a

« Tout ce dont vous êtes capables c’est d’être négatifs. Des gentils petits commentaires comme "Tim a décidé de se tuer parce qu’il en avait marre de toi" dépassent largement les limites et vous devriez avoir honte de vous pour vous comporter comme des viles créatures », écrit-elle à leur attention.

Une « tristesse sans fond »

La jeune femme, mannequin et mère d’un enfant, ajoute : « C’est le moment le plus horrible de ma vie. Je me noie dans une tristesse sans fond. L’anxiété s’installe deux heures avant que je n’ouvre les yeux, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai bu une bière avant même de me brosser les dents et je dois expliquer encore et encore à mon fils Luka que Tim peut le voir depuis le ciel mais que lui ne pourra plus jamais le voir. »

a

Elle leur a également intimé l’ordre de ne pas l’appeler Tim, son prénom au civil. « Pour moi, c’est Tim, pour vous c’est Avicii », a-t-elle conclu.