PEOPLEJay-Z et Eminem réclament de l'argent à la Weinstein Company

Jay-Z et Eminem réclament de l'argent à la Weinstein Company

PEOPLELes deux rappeurs demandent près de 800.000$...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il n’y a pas que les acteurs qui réclament de l’argent à la Weinstein Company : les rappeurs Eminem et Jay-Z ont déclaré que la maison de production, et qui s’est déclarée en faillite avant d'être rachetée​, leur devait 800.000$.

a

D’après des documents légaux obtenus par The Blast, Jay-Z réclame 480.000$ pour son travail sur les films sur Trayvon Martin et Kalief Browder, ce que nie la Weinstein Company. Jay-Z réclame donc 240.000$ par film.

Mauvais payeurs

Eminem, quant à lui, réclame 352.000$ pour avoir produit la musique du film Southpaw, pour lequel il aurait dû être payé après sa sortie. Southpaw étant sorti en 2015 et Eminem n’ayant semble-t-il pas reçu son dû, il le réclame aujourd’hui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon The Blast, les avocats du rappeur essayaient encore de se faire payer en octobre 2017, apparemment sans succès. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de la Weinstein Company, qui a déjà fort à faire…