JUSTICEThomas Langmann en garde à vue après une plainte pour harcèlement

VIDEO. Harcèlement: Le producteur Thomas Langmann présenté au parquet ce vendredi après une plainte de son épouse

JUSTICELe couple formé par Céline Bosquet et le fils de Claude Berri est actuellement en plein divorce…
Benjamin Chapon

B.Ch.

Thomas Langmann était en garde à vue depuis mercredi et sera présenté ce vendredi au parquet de Paris. Il a répondu aux questions des enquêteurs après une plainte pour harcèlement de son épouse, Céline Bosquet, selon une information du Point. L’ex-journaliste de M6 et le fils de Claude Berri, toujours mariés mais actuellement en attente d'un jugement de divorce, vivent séparés depuis août 2017. Céline Bosquet a déposé une plainte le 30 mars après avoir reçu des menaces par téléphone de manière répétée. Déjà condamné en 2008 à quatre mois de prison avec sursis pour des faits de violences sur la mère de sa première fille, Thomas Langmann doit cette fois répondre à une accusation de harcèlement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des centaines de SMS

Toujours selon Le Point, Céline Bosquet accuse son mari de multiples addictions notamment à des drogues dures. « Il laissait entrer les dealers à domicile, avait-elle confié à un officier de police judiciaire lors de sa plainte du 30 mars. Je vous informe que j’ai très peur de lui et de ses fréquentations, car il a déjà usé de la violence et été condamné pour ça, qu’il s’en est pris à mon père et qu’il est toujours en proie à ses addictions. » Céline Bosquet a également montré de nombreux mails et SMS, jusqu’à dix par jours, que son mari lui a envoyé.