L’ex belle-sœur de Kim Kardashian est accusée d’être une mauvaise mère
VIE DE FAMILLE•Blac Chyna a posé des extensions capillaires à sa fille de 17 mois…20 Minutes avec agences
La star de téléréalité américaine Blac Chyna est encore sous le feu des critiques. Cette fois, c’est pour avoir posé des extensions capillaires roses sur sa fille de 17 mois, dont le père n’est autre que Rob Kardashian, le frère de la très célèbre Kim. La photo de l’enfant, que relaye E ! News n’est plus visible sur son compte Instagram, et la raison est peut-être à trouver du côté de la réaction des internautes.
aNombreux sont ceux qui lui ont dit que sa fille n’était pas une poupée et ne devait pas être considérée comme telle.
La réponse
Blac Chyna ne s’est pas laissée démonter par ces nouvelles critiques sur ses capacités maternelles. Elle a répondu à TMZ qu’il ne s’agissait rien de plus que de « clips pour bébé » et que « toutes les petites filles en portent ».
aL’ex belle-sœur de Kim Kardashian n’en est cependant pas à son premier scandale. Récemment, elle a attaqué une personne avec une voiture-poussette dans un parc d’attractions alors que ses enfants étaient avec elle. Elle s’était justifiée en disant que l’individu avait voulu « toucher » sa progéniture mais a néanmoins perdu un contrat avec la marque de poussettes Momiie.