DEFILEMarie S'Infiltre s’incruste au milieu des mannequins du défilé Chanel

Fashion Week : La Youtubeuse Marie S'Infiltre s’incruste au milieu des mannequins du défilé Chanel et se fait virer par Gigi Hadid

DEFILELa Youtubeuse s’est incrustée parmi les mannequins lors du défilé printemps-été Chanel
Anne Demoulin

A.D.

Edit : Notre titre a été modifié dans la soirée du mardi 1er octobre précisant l'identité de la Youtubeuse Marie S'infiltre.

Un des défilés les plus attendus de la fashion week ! Après avoir présenté un défilé Croisière en mai et une saison de haute couture en juillet, Virginie Viard a dévoilé ce mardi matin sa première collection prêt-à-porter sans Karl Lagerfeld pour le printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après avoir transformé le monument parisien en gare pour le nouveau départ de la maison de couture puis en bibliothèque de Karl Lagerfeld, la nouvelle directrice artistique de la maison de la rue Cambon a choisi de faire défiler ses mannequins sur les toits de Paris. Le final du défilé fera parler de lui, en effet, une personne a pris d’assaut le catwalk et s’est incrustée parmi les mannequins. Une audace immortalisée par de nombreuses rédactrices de mode. Une audace que l’on doit à Marie Benoliel, une youtubeuse coutumière de l’exercice, connue sous le nom de Marie s’infiltre et dont la chaîne comptabilise près de 227.000 abonnés. Le mannequin clandestin était tout de tweed vêtue. L’intruse a été raccompagnée par le mannequin Gigi Hadid hors du podium.