reconversionGuillaume Meurice va devenir libraire à Rennes pour un jour

Rennes : Guillaume Meurice va devenir libraire le temps d’une journée

reconversionL’humoriste passera la journée du vendredi 27 septembre à la librairie La nuit des temps
Jérôme Gicquel

Jérôme Gicquel

Licencié par France Inter en juin pour « faute grave » après des propos polémiques sur Benyamin Netanyahou, Guillaume Meurice va rebondir sur l’antenne de Radio Nova où il animera chaque dimanche l’émission La dernière en direct et en public. Désormais installé à Rennes depuis quelques mois, l’humoriste peut aussi compter sur la solidarité locale pour retrouver le monde du travail.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En bonne samaritaine, la librairie La nuit des temps, située sur les quais de la Vilaine dans le centre-ville, accueillera ainsi Guillaume Meurice le temps d’une journée le vendredi 27 septembre.

« Il passera la journée à découvrir le métier de libraire (qu’il connaît déjà un peu) et pourra vous conseiller, vous encaisser et emballer vos livres », indiquent les deux gérantes de la librairie sur les réseaux sociaux. « Venez le voir, aidez un homme à retrouver le chemin de l’emploi », concluent-elles pleines d’ironie.