Nicole Ferroni fait ses adieux à France Inter

Nicole Ferroni fait ses adieux surprises en direct sur France Inter

DEPARTL’humoriste Nicole Ferroni a annoncé son départ de la matinale en direct de France Inter
Anne Demoulin

A.D.

Un départ inattendu ! L’humoriste Nicole Ferroni, chroniqueuse depuis près de sept ans dans la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé, a fait ses adieux surprises aux auditeurs en direct à l’antenne de France Inter ce matin.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Révélée dans On n’demande qu’à en rire sur France 2, la comique a présenté son dernier billet intitulé « Je suis venue te dire » et consacrée aux coulisses de la première matinale de France.

« Vous continuerez à écouter amoureusement votre radio »

La chroniqueuse a passé la dernière minute à dire au revoir aux auditeurs et a lancé : « Ce n’est pas ma dernière chronique de la saison, mais bien ma dernière chronique tout court. Après 7 ans et 344 chroniques de matinale, avec France Inter, on se sépare avant de ne plus s’aimer. Rassurez-vous, la garde partagée a été réfléchie. »

Et de terminer : « Auditeurs, vous continuerez à écouter amoureusement votre radio pendant que ceux à qui je manque pourront suivre mon travail à l’écran ou sur les réseaux. Prenez soin de vous ! ». « Un grand merci pour toutes ces années de 7/9 et bonjour la vie ! », lui a répondu Nicolas Demorand.