Album posthume de Johnny: Laeticia Hallyday ne donnera pas plus de trois interviews
PEOPLE•Pour la sortie de « Mon pays, c’est l’amour », l’épouse de Johnny Hallyday fera une mini tournée des popotes…Fabien Randanne
Un hebdo, un JT, une radio, et c’est tout. Alors que Mon pays, c’est l’amour, l’album posthume de Johnny Hallyday sort ce vendredi, Laeticia Hallyday réservera ses confidences et déclarations à trois médias. La veuve du rockeur, qui n’était pas présente lors de la présentation du disque aux journalistes ce lundi sera à la Une du prochain Paris Match auquel elle a accordé un long entretien.
TF1 et RTL
Vendredi, c’est aux questions d’Anne-Claire Coudray qu’elle répondra dans le journal de 20 Heures de TF1. Et samedi, de 10h à 11h 30, elle sera sur RTL face à Marc-Olivier Fogiel et au chef du service culture de la radio, Anthony Martin, à l’occasion d’une émission spéciale intitulée Johnny encore et encore. « L’épouse du chanteur (…) ses 23 années de vie commune avec Johnny », promet le communiqué de presse.
« [Laeticia] est directrice artistique de l’image, elle gère essentiellement l’image autour de Johnny. Elle l’a beaucoup motivé pour continuer à aller sur scène, et à développer ses projets. Elle a été présente constamment depuis le début, Johnny était quelqu’un qui avait beaucoup de doutes, elle a toujours été là pour lui redonner envie », a déclaré Sébastien Farran, le manager du rockeur, lors de la présentation de l’album, lundi.