VRAIMENT PASL'hebdomadaire «Vraiment» se dirige vers la liquidation judiciaire

«Vraiment»: Le nouvel hebdomadaire se déclare en cessation de paiement

VRAIMENT PASLe magazine hebdomadaire « Vraiment​ » a interrompu sa parution​​ ​en raison de ses faibles ventes, deux mois après son lancement en kiosque…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Clap de fin pour Vraiment. Polaris News, la société éditrice de l’hebdomadaire, s’est déclarée ce mardi en cessation de paiement.

L’entreprise pourrait prochainement demander sa liquidation judiciaire auprès du tribunal de commerce de Paris, selon les informations de Challenges.

Des ventes trop faibles

Vraiment a publié sept numéros en tout, dont le dernier est paru le 2 mai. L’éditeur du magazine espérait vendre 40.000 exemplaires en l’espace de 18 mois. Un objectif trop ambitieux : seuls 5.000 exemplaires étaient vendus chaque semaine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le magazine prévoyait « une nouvelle formule » pour relancer les ventes. « L’équipe prépare une réorientation du projet d’ici l’été 2018 », avait annoncé Polaris News. Un projet, articulé entre une parution mensuelle ou bimensuelle et une formule numérique, qui ne verra finalement pas le jour.