Calendrier de l’Avent 2024 : Tentez de remporter vos places pour le concert de Franglish à l’Accord Arena à Paris !
JOUR 11•À l’occasion du Jour 11 de notre calendrier de l’Avent, « 20 Minutes », vous fait gagner vos places pour assister au concert de Franglish le 11 ou 12 avril 2025 à Paris20 Minutes Jeux
L'essentiel
- Du 1er au 24 décembre 2024, « 20 Minutes » lance son calendrier de l’avent, pour vous gâter de cadeaux avant noël
- Tentez votre chance tous les jours du 1er décembre jusqu’au 24 décembre 2024
- Il vous reste 13 jours avant la case finale du 24 décembre
Vivez la magie de Noël avec 20 Minutes ! Chaque jour, ouvrez une case de notre Calendrier de l’Avent pour découvrir une surprise : séjours, équipements pour la maison, produits high-tech, et bien d’autres cadeaux incroyables vous attendent. Vous avez raté une case ? Pas d’inquiétude ! Vous avez encore quelques jours pour participer et tenter de remporter l’un des fabuleux lots en jeu sur notre calendrier de l’avent. Alors foncez, cliquez ici !
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines cases et prochaines surprises :
Je m'inscris à la NewsletterJour 11 : 2 places pour le concert de Franglish à Paris
En 2025, Franglish s’apprête à enflammer l’Accor Arena à Paris lors de deux soirées mémorables, les vendredi 11 et samedi 12 avril. Ces concerts s’annoncent comme des temps forts de sa tournée, offrant à ses fans une expérience unique pour vibrer au rythme de son énergie et de l’émotion qui caractérisent sa musique.
Tentez de gagner vos places pour le concert de Franglish à l’Accor Arena. Ne manquez pas cette opportunité : jouez à notre jeu concours avant le 17 décembre pour tenter votre chance.
PS : Si vous avez des difficultés à visualiser ce quiz ou à participer, cliquez ici.
Tentez également votre chance sur le compte Instagram de 20 Minutes TV, cliquez sur ce lien.
Informations sur Franglish
Franglish, le crooner bilingue à mi-chemin entre l’Afropop et le R & B, s’impose comme une figure incontournable de la scène musicale française. Né dans le 20e arrondissement de Paris, il a grandi au rythme du rap et du R & B américains qui ont façonné son univers artistique. C’est au sein du crew Brownie Dubz Gang, où il débute avec des freestyles mêlants français et anglais, qu’il trouve l’inspiration pour son pseudonyme.
Ses premières mixtapes en solo attirent rapidement l’attention d’artistes renommés tels que Dadju, Take a Mic ou AboudeBeing, qui lui offrent des collaborations à succès. Son duo avec Vitaa marque un tournant, lui ouvrant les portes d’un public plus large, jusqu’à devenir une des références musicales des Bleus pendant la Coupe du Monde.
Entre rap, pop et rythmes afros sensuels, Franglish prouve, année après année, une polyvalence et un talent qui séduisent au-delà des frontières.
Pour plus d’informations liées à cet artiste et à cette tournée, cliquez ici.
À lire aussi