raffutUn rugbyman amateur plaqué en plein match par… une biche 

Un rugbyman amateur plaqué en plein match par… une biche 

raffutUn rugbyman britannique a été percuté en pleine rencontre par un cervidé qui avait fait irruption sur le terrain, ce week-end dans la banlieue de Londres
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Cette scène insolite, repérée par la BBC et largement partagée sur les réseaux sociaux, a beaucoup amusé les internautes. Ce week-end, lors d’une rencontre de rugby amateur entre les équipes d’Aylesbury et Marlow, en Angleterre, les joueurs ont assisté à l’irruption d’un animal sur le terrain. L’un d’eux a littéralement été plaqué au sol par une biche, qui arrivait à vive allure.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette chute, qui a provoqué l’hilarité dans le public, n’a pas perturbé la rencontre de sixième division dans la banlieue de Londres. Le cervidé, qui a pris la fuite dans les bois, va bien, tout comme le rugbyman de Marlow percuté, a assuré le club sur X et Instagram.

« Le plus beau plaquage du week-end »

Le Marlow Rugby FC s’est lui aussi amusé de la situation. « Ironiquement, nous jouions contre Rams 3XV », a ainsi commenté le club ( « ram » signifiant bélier en anglais). Il s’agit selon la formation du « plus beau plaquage du week-end », à l’issue de sa victoire serrée 19-17.