Un rugbyman amateur plaqué en plein match par… une biche
raffut•Un rugbyman britannique a été percuté en pleine rencontre par un cervidé qui avait fait irruption sur le terrain, ce week-end dans la banlieue de Londres20 Minutes avec agence
Cette scène insolite, repérée par la BBC et largement partagée sur les réseaux sociaux, a beaucoup amusé les internautes. Ce week-end, lors d’une rencontre de rugby amateur entre les équipes d’Aylesbury et Marlow, en Angleterre, les joueurs ont assisté à l’irruption d’un animal sur le terrain. L’un d’eux a littéralement été plaqué au sol par une biche, qui arrivait à vive allure.
Cette chute, qui a provoqué l’hilarité dans le public, n’a pas perturbé la rencontre de sixième division dans la banlieue de Londres. Le cervidé, qui a pris la fuite dans les bois, va bien, tout comme le rugbyman de Marlow percuté, a assuré le club sur X et Instagram.
« Le plus beau plaquage du week-end »
Le Marlow Rugby FC s’est lui aussi amusé de la situation. « Ironiquement, nous jouions contre Rams 3XV », a ainsi commenté le club ( « ram » signifiant bélier en anglais). Il s’agit selon la formation du « plus beau plaquage du week-end », à l’issue de sa victoire serrée 19-17.