coup francCristiano Ronaldo annonce sa participation dans un jeu vidéo de combat

Cristiano Ronaldo annonce sa participation dans un jeu vidéo de combat

coup francL’international portugais aux 900 buts sera un personnage de « Fatal Fury : City of the Wolves », disponible sur PS5, PS4, Xbox Series et PC en 2025
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il a remporté le Ballon d’or à cinq reprises, a battu de nombreux records et le voilà maintenant personnage d’un jeu vidéo de combat. Cristiano Ronaldo sera en effet l’un des héros de Fatal Fury, City of the Wolves, comme l’international portugais l’a annoncé samedi dans une vidéo publiée sur X. « Quelque chose d’excitant se prépare », a écrit le footballeur pour accompagner ce teasing.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans la séquence de trente secondes, on peut voir un stade de foot complètement vide dont l’écran géant fait apparaître le chiffre 7. « Un joueur légendaire rejoint un jeu légendaire » peut-on lire avant que le célèbre CR7 n’apparaisse.

Un éditeur racheté par le prince héritier d’Arabie saoudite

L’actuel attaquant d’Al-Nassr aura donc un rôle à jouer dans le prochain opus de la société NSK, commercialisé le 24 avril 2025 et actuellement en pré-commande. Si la star du ballon rond, qui a maintenant dépassé les 900 buts dans sa carrière, n’a pas dévoilé plus d’informations, la vidéo laisse penser qu’il sera un combattant de choix de Fatal Fury, City of the Wolves.

Cristiano Ronaldo a déjà été la vedette d’un jeu vidéo, mais il s’agissait de Fifa, devenu depuis EA Sports FC. Le footballeur, qui est le plus suivi au monde sur les réseaux sociaux avec plus d’un milliard d’abonnés, rejoint une franchise de jeu vidéo sorti dans les années 1990. En 2022, l’éditeur qui fait revivre ce jeu vidéo a été racheté en intégralité par le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, indique RMC Sport. Fatal Fury, City of the Wolves sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series et PC.