Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
En plein mariage, une invitée se débarrasse d’un serpent à mains nues

Un serpent interrompt un mariage, la sœur de la mariée s’en débarrasse à mains nues

SURPRISEUne jeune femme qui assistait à un mariage en Arizona (Etats-Unis) n’a pas hésité à se saisir d’un énorme serpent qui avait fait irruption au milieu des invités et à le transporter plus loin, filmée par sa sœur
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Les images de l’incroyable scène ont déjà été « likées » plus de 63.000 fois depuis leur mise en ligne sur TikTok. Grâce à elles, Erika Rodriguez, une jeune femme assistant au mariage de sa sœur à Florence, en Arizona (Etats-Unis) le 5 mai dernier, a suscité l’admiration de nombreux internautes, raconte Newsweek ce mardi. C’est une autre sœur de la mariée, Sandra Leos, qui a publié la vidéo d’une vingtaine de secondes. On y voit sa petite sœur descendre des escaliers en tenant dans sa main gauche un énorme serpent.

Si la vidéo est devenue virale, c’est que l’Américaine n’a pas du tout l’air effrayé par le reptile, qu’elle ne lâche pas pendant qu’elle l’emporte plus loin sous les yeux amusés ou médusés des autres invités au mariage. Tout le monde est sur son 31, y compris Erika Rodriguez, qui utilise son autre main pour relever le bas de sa robe longue afin de ne pas le salir, laissant apparaître des bottes de cow-boy.

Un titre sarcastique

Avec beaucoup de dérision, l’auteur a intitulé sa vidéo « Mariage en Arizona ». On l’entend demander tout en filmant : « Mais pourquoi cette fille n’a-t-elle peur de rien ? » Elle a très simplement décrit la mésaventure. « Nous étions au mariage de ma sœur Debbie […] quand tout d’un coup, ce serpent est tout simplement apparu au milieu des invités ».