En phase terminale, il touche un pactole à la loterie
en paix•Un Britannique âgé de 77 ans, en phase terminale d’une maladie pulmonaire, vient de remporter plus d’un million d’euros à la loterieG.V.
La chance peut parfois être surprenante. Ian Anderson, un Britannique de 77 ans et son épouse Marlyn ont remporté un million de livres sterling, soit plus de 1.166.000 euros après avoir joué à la National Lottery. Une incroyable annonce pour le couple qui partage une dure épreuve. Ancien ouvrier sur les chantiers, le septuagénaire est atteint d’une maladie pulmonaire en phase terminale, rapporte le site BBC.
Quitter un bungalow peu fonctionnel
Un pactole pour Ian Anderson, d’autant plus que Marlyn, son épouse avec qui il vit depuis trente-deux ans, aide soignante, a arrêté de travailler pour s’occuper de son mari. Grâce à ce gain de la dernière chance, ils vont pouvoir quitter leur petit bungalow peu fonctionnel pour s’installer dans un logement plus spacieux et améliorer ainsi la fin de vie du gagnant. Pour la petite histoire, le couple qui avait acheté son ticket le 12 mars dernier, pensait au départ avoir remporté 1.000 livres sterling.
À lire aussi