Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme… sur un post-it

Saint-Valentin : Déclarez votre flamme… sur un post-it !

NOCES DE PAPIERVauvert invite les amoureuses et les amoureux à afficher leurs coups de cœur au grand jour, sur des panneaux mis à leur disposition
Nicolas Bonzom

N.B.

Ecrire son prénom avec des drones ou mobiliser un avion pour dessiner un cœur dans le ciel, c’est un peu surfait. La commune de Vauvert (Gard), au cœur de la Petite Camargue, a eu une idée un tout petit peu plus cheap, mais adorable, pour que les amoureuses et les amoureux puissent déclarer leur flamme, pour la Saint-Valentin : jusqu’au 21 février, ils peuvent afficher leurs coups de cœur au grand jour sur des… post-it !

De petits pense-bêtes roses sont, en effet, mis à la disposition des habitantes et des habitants qui souhaitent ouvrir leur cœur. La commune propose ensuite de les afficher dans le hall de la mairie, à la salle Bizet, et à la médiathèque Simone-Veil, sur des panneaux transparents spécialement installées pour fêter l’amour.

« Pour votre moitié, une déclaration anonyme ou même un mot d’amour pour le monde, vous êtes tous invités à nous le partager ! », s’enthousiasme la commune, sur Facebook. Ça, et un menu Shérif à Buffalo Grill, c’est ça qu’on veut, pour la Saint-Valentin.