Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Lady Gaga annonce une tournée surprise qui passera par Paris et Lyon

Lady Gaga annonce une tournée surprise qui passera par Paris et Lyon

et c’est parti pour le showLa star se produira en France en novembre prochain à l’occasion de cinq concerts qui clôtureront sa tournée mondiale
T.C

T.C

Elle avait enchanté Paris lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique. C’était le 26 juillet 2024. En bustier noir et traîne noire et rose Dior, Lady Gaga avait entonné, en bord de Seine, « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire, accompagnée de danseurs. Un titre emblématique du music-hall français qui avait conquis le public de la capitale.

La star mondiale de la pop reviendra en novembre prochain dans l’Hexagone où elle ne donnera pas moins de cinq concerts : deux à Lyon, les 13 et 14 novembre, et trois à Paris, les 17, 18 et 20 novembre. Elle terminera ainsi avec ces dates une tournée mondiale qui commencera à Las Vegas et passera en Europe en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Suède, en Belgique et aux Pays-Bas.

Une tournée planifiée « en quelques semaines »

Son équipe a « planifié une tournée mondiale en quelques semaines seulement ». « Je n’avais pas prévu de faire une tournée cette année après mes spectacles à Singapour, mais les retours incroyables au nouvel album m’ont incité à continuer », a-t-elle écrit sur Instagram.

Lady Gaga indique qu’elle se produira dans des grandes salles afin « de contrôler les détails du spectacle d’une façon que vous ne pouvez tout simplement pas dans les stades ». « A bientôt les monstres », conclut la pop star.