Mylène Farmer : La chanteuse laisse entendre que sa tournée « Nevermore » ne sera pas la dernière
RÉENCHANTÉE•L’interprète de « Libertine » a achevé son dernier tour de chant mardi 1er octobre au Stade de FranceO.M.
Ce n’est qu’un au revoir, aurait pu entonner Mylène Farmer en clôturant, ce mardi 1er octobre, sa tournée Nevermore à Saint-Denis. Pourquoi ? Parce que comme l’a repéré Le HuffPost, la chanteuse franco-canadienne y a suggéré – à sa façon – que son périple musical n’était probablement pas le dernier de sa carrière…
Les nombreux fans présents au Stade France ont ainsi remarqué, en fin de show, que le mot « nevermore » affiché en lettres rouges sur un écran géant s’est transformé en un message à leur attention : « never » s’était effacé pour ne plus laisser scintiller que « more ». « Plus jamais » est donc devenu « encore ».
Il n’en fallait pas plus pour que les admirateurs de Mylène Farmer y voient la promesse d’un probable retour sur scène, fut-il lointain : « On aurait pu penser que ce serait sa dernière tournée mais ce ne sont pas des adieux », se réjouit ainsi le site de fans Mylène.net.
Quoi qu’il en soit, Nevermore restera la plus grosse tournée des stades jamais réalisée par une artiste française, rappelle Le HuffPost. Elle a débuté en juin 2023 et compté 14 concerts (dont trois soirées au Stade de France) pour un total de 240.000 spectateurs Français, Belges et Suisses.
Notre dossier « Mylène Farmer »Et que celles et ceux qui n’ont pas pu y assister se rassurent : Nevermore a été filmé et sortira dans les salles de cinéma hexagonales le 7 novembre 2024 !