Kendji Girac dévoile le clip de « Si seulement… », le premier extrait de son prochain album
RETOUR•Après avoir sorti une nouvelle chanson le 30 août 2024, le chanteur présente le clip qui l’accompagneO.M.
C’est une renaissance aussi personnelle qu’artistique : moins de six mois après la blessure par balle qui aurait pu lui coûter la vie, Kendji Girac publie, ce 18 septembre 2024, le clip d’une chanson sortie le 30 août dernier et annonciateur d’un nouvel album, rapporte BFMTV.
La vidéo de la chanson Si seulement…, signée Vianney et Renaud Rebillaud (le compositeur de nombreux tubes de Gims, Black M, Vitaa etc), met en scène le chanteur au bord puis au fond de la mer, en pleine noyade, faisant ainsi écho à sa situation personnelle après le drame qu’il a vécu.
Pour mémoire, Kendji Girac s’était lui-même infligé une grave blessure au thorax, le 22 avril 2024, à la suite d’une dispute avec sa compagne. Fortement alcoolisé, ayant consommé de la cocaïne, il avait d’abord affirmé avoir voulu « simuler un suicide », rappelle BFMTV. La procédure avait rapidement été classée sans suite.
« Je veux redevenir le garçon que je suis au fond de moi », avait-il affirmé plus tard. Et force est de constater qu’il est « passé à autre chose » puisqu’il vient de sortir Vivre…, son sixième album et celui qui marque les dix ans de carrière de l’artiste révélé par le télécrochet The Voice en 2014.
Notre dossier « Kendji Girac »Kendji Girac a donc publié mardi la tracklist de l’album, dont la plus grande partie a été composée par Vianney et Renaud Rebillaud. On remarque que les chanteurs Louane, Ycare et Emma Peters signent des apparitions à ses côtés.
À lire aussi