Madonna et Kylie Minogue se retrouvent sur scène pour chanter « I will survive »
DIVAS DU DANCING•Les deux icônes pop des années 1980 et 1990 ont régalé le public d’Inglewood, en CalifornieO.M.
Deux superstars pour le prix d’une ! C’est le bonus auquel ont eu droit les 17.000 spectateurs d’Inglewood venus applaudir, le jeudi 7 mars 2024, une Madonna plus en forme que jamais : alors que la chanteuse entonnait son tube Ray of light, Kylie Minogue l’a en effet rejointe sur la scène du Kia Forum !
Cette rencontre entre la « Pint-Sized Pop Princess » (surnom donné à la chanteuse australienne en raison de sa petite taille) et la « Material Girl » – qui avait dû reporter son « Celebration Tour » après avoir développé, en juin 2023, une infection bactérienne qui l’avait plongée dans le coma – est tout à fait inédite, raconte Le Point.
Arrivée sur scène en traversant les allées remplies de public, Kylie Minogue arborait un tee-shirt noir sur lequel était inscrit « Madonna » et qui, selon le magazine, faisait réponse à celui porté par Madonna et floqué du nom de sa collègue, vingt-quatre ans auparavant, lors des MTV Europe Music Awards !
Notre dossier « Madonna »Les deux icônes de la pop culture ont alors repris I will survive, le tube de Gloria Gaynor bien connu des fans de l’équipe de France de football, Madonna les accompagnant de quelques riffs de guitare… avant d'improviser sur Can't get you out of my head, le célèbre tube dance de Kylie Minogue.