C’est quoi cette histoire de bagarre en pleine rue à Paris entre l’équipe de Gazo et Offset ?
fight•Une vidéo mettant en cause l’équipe du rappeur français et le producteur tourne sur les réseaux sociaux. Le titre « Wemby » de Gazo doit accueillir Offset en featuringC.F.
Que s’est-il passé le jeudi 14 novembre devant l’Hôtel du Collectionneur, un établissement de luxe situé dans le 8e arrondissement de Paris ? Une vidéo qui circule activement sur les réseaux sociaux, et reprise par le site américain TMZ, montre une violente bagarre en pleine rue. Et les participants ne seraient pas complètement inconnus puisqu’il s’agirait d’Offset, l’ancien membre du groupe de rap américain Migos, et des proches de Gazo, la star du rap français.
Selon les images, on voit Offset se faire agresser par un homme alors qu’il tente de monter dans une voiture entraînant une pluie de coups entre plusieurs hommes présents autour de l’artiste. Difficile de savoir qui s’en prend à qui mais on entend Offset crier à l’un des protagonistes : « Je vais te tirer dessus. » La vidéo se termine par un « Paris fini » visiblement lancé par un membre de l’entourage de Gazo.
Un featuring d’Offset prévu sur l’album de Gazo
Que faisaient Offset et son équipe à Paris ? Au début du mois, le site spécialisé Générations.fr annonçait un featuring entre Offset et Gazo sur le prochain album du rappeur français dont la sortie est prévue le 29 novembre. Intitulé Wemby, le titre devrait être un hommage au célèbre basketteur français de la NBA Victor Wembanyama.
Si aucun rappeur ne s’est prononcé pour le moment sur les raisons de l’altercation, il semblerait que le calumet de la paix ait déjà été fumé et que cette bagarre n’entrave pas la sortie du titre. Sur son compte Instagram, Gazo a publié une photo du tournage du clip avec Offset avec l’annonce de la sortie de son premier album Apocalypse le 29 novembre. D’ici là, peut-être que les deux stars du rap se seront expliquées sur l’altercation. En attendant, cette histoire a permis de braquer les projecteurs sur Gazo, au-delà de ce qu’il pouvait espérer pour la sortie de son album…