cartes sur tableNetflix abat une nouvelle bande-annonce de « Loups-Garous »

« Loups-Garous » : Netflix abat une nouvelle bande-annonce

cartes sur tableAvec une nouvelle bande-annonce, Netflix en montre un peu plus sur l’adaptation en comédie d’aventure familiale du célèbre jeu de société
L'acteur Franck Dubosc en père de famille débusqueur de grands méchants loups-garous.
L'acteur Franck Dubosc en père de famille débusqueur de grands méchants loups-garous. - Netflix
Jérémy Vial

Jérémy Vial

Villageois, villageoises, à vos tablettes ! Si vous êtes friand et friande du jeu de rôles « Les Loups-garous de Thiercelieux », vous pourriez bien adorer son adaptation en film pour Netflix, Loups-Garous. Avec François Uzan à la réalisation (Lupin, En place), la fiction débarquera le 23 octobre, soit quelques jours seulement avant Halloween, sur la célèbre plateforme de streaming. Et la nouvelle bande-annonce donne envie de se prêter au jeu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un air de « Jumanji »

Au casting de Loups-Garous, on retrouve Franck Dubosc en père de famille, Suzanne Clément, son épouse dans le jeu, Jean Reno en grand-père ou encore Bruno Gouery (Emily in Paris). Loups-Garous nous fait suivre les péripéties d’une famille qui, après avoir découvert un mystérieux jeu de cartes, se retrouve dans un village au Moyen Âge et doit, chaque nuit, affronter de redoutables loups-garous. S’ils veulent rentrer chez eux, les héros du film devront démasquer les loups-garous qui se cachent parmi les habitants du hameau. Ils devraient pouvoir compter sur l’aide de personnages aux pouvoirs uniques. Sorcière, petite-fille et chasseur pourraient bien devenir des alliés pour mener à bien l’aventure.

Une adaptation drôlissime et riche en rebondissements, qui n’est pas sans rappeler Jumanji, porté au cinéma par Robin Williams. Espérons pour à cette fiction le même succès que celui que connaît actuellement Sous la Seine, réalisé par Xavier Gens, devenu, il y a quelques jours, le premier film français à dépasser les 100 millions de vues dans le monde.