De Youtubeuse à chanteuse… Rencontre avec Leila AD
nouvelle star•Suivie par plus de 600.000 personnes, l’influenceuse Leila AD sort son premier album le 17 mai prochain.Fiona Bonassin
Avant de faire des premiers pas dans la musique, Leila AD peut déjà compter sur une communauté assez solide : la Belge est suivie par plus de 600.000 personnes sur les réseaux sociaux. « Je n’avais jamais envisagé de me lancer dans la musique. Je voulais parler avec des filles sur YouTube… Mais pas pour être connue, juste pour oublier les problèmes », confie Leila qui nous avoue avoir réussi à se sortir d’une relation toxique, « ces blessures ne guérissent pas, mais j’ai eu cet instinct de survie qui a pu me sauver la vie ».
Et elle a bien fait de se lancer. En 2020, dès la sortie de son premier single nommé « Bombe » , la jeune artiste a déclenché un réel engouement. Aujourd’hui le titre comptabilise plus de 2 millions d’écoutes et plus de 2 millions de vues sur YouTube. Le 17 mai, Leila AD sortira son premier album, Story. Un projet qui parle d’amour et de son fils.