ANGOISSELe rappeur Zola disparaît… pour venger sa mère, tuée par un chauffard ?

Le rappeur Zola disparaît des réseaux, ses fans craignent qu’il veuille venger la mort de sa mère

ANGOISSELa maman avait été mortellement percutée alors qu’elle circulait à vélo, en juin 2023
Olivier Mimran

O.M.

Aurélien N’Zuzi Zola, dit Zola, aurait-il décidé d’appliquer la loi du talion ? C’est en tout cas ce que redoutent ses amis et ses fans, le jeune rappeur ayant désactivé ses réseaux sociaux après avoir posté un message aussi énigmatique qu’inquiétant sur son compte Instagram

« Ils ont remis le tueur en liberté, hein, maman ? Ils t’ont fait ça, hein, ma reine ? Ah ouais hein ? », a-t-il en effet écrit, ce samedi, dans une story – depuis disparue – qui avait pour légende une photo de sa défunte mère. Cette publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur X. « La story de Zola est grave inquiétante », « Zola est parti retrouver le meurtrier de sa mère c’est sur », peut-on lire sur la plateforme.

Une remise en liberté qui ne passe pas

« Zola, appelle-moi bro [frère], ceux qui aiment Zola, appelez-le ou allez chez lui », a notamment réagi le rappeur Kalash sur Instagram, appelant ses fans à prendre des nouvelles.

Les fans du chanteur en sont sûrs : Zola a disparu pour préparer sa vengeance. Il faut dire que le rappeur a mal vécu un verdict prononcé par le tribunal de Vesoul le 14 mars dernier : la justice avait alors remis en liberté l’automobiliste de 75 ans qui avait, en juin 2023, mortellement fauché la maman du rappeur, rappelle Le Parisien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La mère de Zola, 55 ans, a été renversée alors qu’elle circulait à vélo sur une piste cyclable, en se rendant à son travail à Lure (Haute-Saône).

Le chauffard a été jugé pour homicide involontaire. Zola et sa famille étaient présents à Vesoul. Reconnu coupable, le sexagénaire a été condamné à un an de prison avec sursis, à une annulation de permis et à verser 35.000 euros à titre de préjudice au fils de la victime, Aurélien Zola N’Zuzi, a précisé L'Est républicain.