Kev Adams revient sur ses propos polémiques sur Gérard Depardieu
VIOLENCES SEXUELLES•Sans prendre sa défense, l’humoriste avait précédemment insisté sur le talent de son aînéO.M.
Avoir été opéré en urgence de l’appendicite aura-t-il permis à Kev Adams de remettre ses idées en ordre ? On se souvient que le 2 janvier dernier, le comédien de 32 ans avait apporté une forme de soutien à Gérard Depardieu, visé par des enquêtes pour « viols et agressions sexuelles », en condamnant ses éventuels agissements mais en lui « souhaitant le meilleur ».
Or il semble que l’interprète de la série Soda ait révisé son jugement puisque dans une interview accordée hier au quotidien Le Parisien, Kev Adams recontextualise sa prise de position : « Un enfant me demandait si Gérard Depardieu était un monstre, raconte-t-il. J’ai pris des pincettes en essayant de terminer ma présentation de façon positive. Et après, on titre "Kev Adams soutient Depardieu", alors que ça n’est absolument pas le cas, je ne le soutiens pas ! ».
Le comédien revient également, dans un langage assez cash, sur les propos tenus par Gérard Depardieu dans le magazine « Complément d’enquête » (et diffusé sur France 2 le 7 décembre 2023) : « Quand je le vois s’y comporter comme un porc, je trouve ça dégueulasse, inacceptable. Il est temps que ces comportements cessent sur les tournages et soient condamnés »
Notre dossier « Kev Adams »Enfin, pour lever toute ambiguïté, Kev Adams assure que s’il avait assisté à un « débordement » de son aîné sur le plateau du film Maison de retraite, dans lequel ils ont tous deux joué, « Tout Depardieu qu’il est, je l’aurais envoyé se faire voir ». Avant d’ajouter qu’ayant lui-même été principalement élevé par des femmes, il lui paraissait « intolérable de leur manquer de respect de quelque manière que ce soit ».