VITUELMichel Polnareff tente d’expliquer son show immersif en live de son salon

Michel Polnareff tente d’expliquer son show immersif en direct de son salon

VITUEL« Vous allez entrer dans ma tête, tout sera virtuel », explique Michel Polanareff au sujet de son projet de show immersif « Polnarêves »
Anne Demoulin

A.D.

Après le show de Jean-Michel Jarre au cœur de la cathédrale Notre-Dame de Paris en images de synthèse, la tournée de Jean-Louis Aubert avec ses hologrammes, Michel Polnareff s’apprête à donner à partir du 5 mai au Palace à Paris un show immersif depuis son salon en Californie, où il vit désormais, intitulé « Polnarêves ».

« Ce n’est pas du streaming, c’est vraiment en direct »

Ce sera donc « un piano-voix à distance, ce n’est pas du streaming, c’est vraiment en direct, durée de 45 à 50 minutes, oui de mon salon » en Californie, a-t-il expliqué à l’antenne de RTL.

Et de poursuivre : « Je serai là à travers des écrans en 360° de chez moi dans les écrans 360° du Palace », raconte le chanteur qui compte bien « jouer avec le public, parce que j’adore ça ».

« Vous allez entrer dans ma tête, tout sera virtuel »

Le Palace accueillera également une exposition autour de l’univers du musicien. « Il y aura un mélange d’exposition et de live. Vous allez entrer dans ma tête, tout sera virtuel, avec des images inédites, et certains jours, j’accueillerai le public chez moi, je jouerai pour eux en direct, avec une grande interaction », détaille Michel Polnareff au Parisien.