CARRIERELe DJ de tournée de Justin Bieber rejoint son équipe de conseillers

Justin Bieber offre une promotion à son DJ de tournée, Taylor James, qui rejoint son équipe de conseillers

CARRIEREL’artiste a accompagné la carrière de la star depuis ses débuts, à l’âge de 13 ans
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La fidélité, ça paie. Justin Bieber vient d’offrir une promotion à Taylor James, un de ses collaborateurs les plus proches depuis 12 ans. Celui qui officiait en tant que DJ aux côtés de la popstar à ses débuts, alors qu’il n’était connu que sur YouTube, est devenu responsable de l' « A & R » (Artists and repertoire, conseiller d’un chanteur qui l’assiste dans tous les aspects de sa création musicale) de l’interprète de Baby.

« Ce nouveau poste va me permettre d’apporter mon expérience de DJ en studio et de chercher des chansons qui correspondent au style et au son de Bieber », a-t-il déclaré à Billboard dans un entretien exclusif.

Toujours là

Taylor James a été de toutes les aventures avec Justin Bieber. Plus qu’un collaborateur musical, c’est un ami de la popstar. Outre sa position de DJ de tournée, il a également officié en tant que DJ pour toutes les fêtes de l’artiste, professionnelles comme personnelles, ainsi que pour son mariage avec Hailey Baldwin. Le manager Scooter Braun, qui l’avait recruté pour travailler avec son protégé à ses débuts, a lui aussi accueilli la nouvelle avec enthousiasme.

« Tay James a été un soutien pour notre équipe depuis le premier jour. Son énergie a toujours motivé tous ceux qui l’entourent. Mais le plus important c’est sa capacité, en tant que DJ, à comprendre ce qui fait bouger le public, et cela se traduit dans le A & R. Le voir s’épanouir au cours du processus d’enregistrement de cet album a été un véritable événement. Cet ensemble d’œuvres n’aurait pas été possible sans sa contribution. Il ne fait qu’effleurer la surface de ses capacités discographiques et je ne pourrais être plus heureux et fier de mon ami », a-t-il affirmé à la publication.