MUSIQUELe festival I Love Techno Europe sera virtuel cette année

Confinement à Montpellier : Le festival I Love Techno Europe sera virtuel cette année

MUSIQUEPlusieurs artistes joueront samedi depuis des lieux emblématiques de la ville
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Depuis 2011, le festival I Love Techno Europe fait danser des milliers d’amateurs de musiques électroniques, au Parc des expositions de Montpellier (Hérault). Paul Kalkbrenner, Laurent Garnier, Etienne de Crécy ou Vitalic… Les plus grands de la musique électronique s’y sont produits, ces dernières années.

Mais cette année, en raison de l’épidémie de Covid-19 et du confinement, l’événement sera virtuel. Ainsi, samedi, dès 17 heures, des artistes joueront depuis des lieux emblématiques de la capitale de l’Hérault : Folamour et Yuki à l’Arbre blanc, The Hacker et Djedjotronic à l’Opéra, et Antigone et Schlomo à la faculté de médecine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Leurs performances seront retransmises en direct sur Facebook, Youtube et sur le site ilovetechnoeurope.com. Et c’est gratuit, pour tout le monde. Une édition un peu spéciale, un an avant le dixième anniversaire du festival, l’année prochaine.