JEU VIDEOKratos sera de retour dans un nouveau jeu « God of War » sur PS5 en 2021

« God of War » : Kratos sera de retour dans « Ragnarök » sur PS5 en 2021

JEU VIDEOL’annonce (surprise) a été faite lors de l’officialisation de la sortie et du prix de la PlayStation 5
V. J.

V. J.

One more thing. C’est devenu le petit jeu des conférences de jeu vidéo, garder une annonce, une grosse annonce, pour la fin et ainsi rendre fou les fans. Mercredi soir, Sony donnait tous les détails de sa future PlayStation 5, disponible en deux versions à partir du 19 novembre en France, au prix de 499 euros pour la version premium et 399 euros pour la « digital edition ». L’occasion de présenter quelques jeux comme Demon’s Souls, Spider-Man : Miles Morales, ou les nouveaux Call of Duty et Assassin's Creed​, tous disponibles au lancement, mais également de futurs mastodontes comme Final Fantasy XVI… et one more thing.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une voix reconnaissable entre toutes, un logo et une promesse : « Ragnarök is coming ». Les initiés ont compris, God of War, franchise culte et exclusive à PlayStation, sera de retour sur PS5 en 2021, et avec elle, son héros demi-dieu Kratos. Cette suite (God of War : Ragnarök ?) est d’autant plus attendue, que le reboot de 2018 avait mis tous les joueurs et joueuses d’accord, et décroché le prix du meilleur jeu de l’année aux Game Awards, au nez et à la barbe de Red Dead Redemption 2.