EPIDEMIELe Rhum Fest maintient son salon au parc Floral malgré le coronavirus

Coronavirus : Le Rhum Fest maintient son salon au parc Floral

EPIDEMIELe festival aura lieu au parc Floral les 25 et 26 avril
L. Be.

L. Be.

Vous pourrez au moins boire du rhum pour tenter de tuer le coronavirus (même si les médecins affirment que ça ne marche pas…) Le
Rhum Fest Paris maintient son salon au parc Floral les 25 et 26 avril pour sa septième édition, selon les organisateurs dans un communiqué relayé par Sortir à Paris ce mercredi. L’édition 2019 avait pourtant réuni 8.000 personnes, bien au-delà de la limite de 1.000 personnes actuellement en vigueur pour les événements publics.



De nombreux événements culturels et sportifs -semi-marathon, concerts, Salon de l’Agriculture…- ont été annulés ou reportés en raison des mesures mises en place en France pour limiter la propagation du nouveau coronavirus. L’édition 2020 du festival Séries Mania, plus gros festival de séries en France, qui devait se tenir à Lille et dans les Hauts-de-France du 20 au 28 mars, a par exemple été annulée en raison des mesures liées à la lutte contre le coronavirus, ont annoncé mercredi ses organisateurs.

L’autre grand festival international de séries français, Canneseries, qui devait se tenir fin mars à Cannes, a quant à lui été reporté à l’automne, et l’édition 2021 du MIPTV, deuxième plus grand rendez-vous mondial des professionnels de la télévision, qui devait se dérouler en même temps sur la Croisette, a été annulé.