Coronavirus : Nada Surf jouera deux fois le même soir pour éviter l’annulation
MUSIQUE•Depuis dimanche soir, « les rassemblements de plus de 1.000 personnes » sont interdits en France en raison de la propagation grandissante du nouveau coronavirusL.Be.
Nada Surf, groupe de rock mythique, jouera deux concerts « identiques » mercredi soir à 19h et à 21h15 à La Cigale à Paris, afin « d’éviter une annulation ou un report » lié au nouveau coronavirus, a indiqué lundi la société de production Alias.
Depuis dimanche soir, « les rassemblements de plus de 1.000 personnes » sont interdits en France en raison de la propagation grandissante du nouveau coronavirus. Or, la Cigale a une capacité de 1.400 places en configuration salle debout (et 950 en version assise).
Un neuvième album
Pour Nada Surf, l’ouverture des portes pour le concert de 19h « se fera à 18h et à 20h45 pour celui de 21h15 », poursuit Alias sur Twitter, en demandant « aux personnes pouvant arriver tôt de se présenter pour le premier concert afin d’assurer l’accès à tout le monde aux deux shows ».
Nada Surf avait crevé l’écran grâce au titre Popular, premier succès du groupe en 1996. Le trio a sorti en février un neuvième album très réussi, « Never not together ».