RAPGims reporte une partie de sa tournée en raison du coronavirus

VIDEO. Coronavirus : Gims reporte une partie de sa tournée

RAPPlusieurs concerts de Gims, à Nantes, Bordeaux, Lyon ou encore Marseille, sont reportés au mois de juin et juillet en raison du risque d’épidémie de coronavirus en France
Mathilde Ceilles

Mathilde Ceilles

«C’est un véritable crève-cœur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier. » Dans un communiqué de presse diffusée notamment sur les réseaux sociaux, les équipes de Gims annoncent le report de plusieurs de ses concert prévus au mois de mars et au mois d’avril, pour les mois de juin et juillet.

Une décision motivée par le risque d’épidémie du coronavirus en France, alors que les autorités françaises demandent l’annulation de tout événement en milieu confiné réunissant au moins 5.000 personnes. Les concerts à Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Lyon ou encore Marseille sont concernés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies