JEU VIDEO100 millions de téléchargements pour « Call of Duty Mobile », un record

VIDEO. « Call of Duty Mobile » bat tous les records de téléchargement pour un jeu mobile

JEU VIDEOAvec 100 millions de téléchargements en une semaine, la célèbre licence fait quatre fois mieux qu’un « PUBG » ou un « Fortnite »
Avec 100 millions de téléchargements en une semaine, «Call of Duty Mobile» rappelle la puissance de feu de la licence de tir
Avec 100 millions de téléchargements en une semaine, «Call of Duty Mobile» rappelle la puissance de feu de la licence de tir - Activision
V. J.

V. J.

Au temps des Fortnite, PUBG et Overwatch, il est bon de rappeler que Call of Duty est toujours là, prêt à en découdre. Alors que le reboot de Modern Warfare est attendu le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC, l’éditeur Activision a dégainé un Call of Duty Mobile le 1er octobre dernier. Pour patienter ? Plus que ça. Avec plus de 100 millions de téléchargements en une semaine sur Apple Store et Google Play selon SensorTower, le jeu est en train de devenir un phénomène. A titre de comparaison, Fortnite n’était qu’à 22 millions (seulement sur iOS) et PUBG Mobile à 28 millions (sur Android et iOS).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Call of Duty Mobile double même le récent Mario Kart Tour et ses 90 millions de téléchargements en une semaine. Activision a ainsi déjà engrangé plus de 17 millions de dollars de recettes. C’est beaucoup, mais c’est encore loin des 56 millions de Pokémon Go.

a