VIDEOVIDEO. La future série Star Wars a une nouvelle bande-annonce

VIDEO. « The Mandalorian » : La future série Star Wars a une nouvelle bande-annonce

VIDEOL'histoire se déroulera après la chute de l'Empire
«The Mandalorian» sortira le 12 novembre sur Disney +.
«The Mandalorian» sortira le 12 novembre sur Disney +. - Disney
A. Bo.

A. Bo.

Il reste encore quelques mois avant de découvrir la prochaine série issue de l’univers de Star Wars, The Mandalorian. Heureusement, pour nous faire patienter, la bande-annonce de la série a enfin été révélée lors de la convention Disney D23 :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’histoire d’un bandit solitaire

Chronologiquement, l’histoire se déroulera entre les événements du Retour du Jedi et du Réveil de la force. On y suivra les aventures d’un mercenaire Mandalorien, issu d’un clan de guerriers masqués. C’est Pedro Pascal qui incarnera le premier rôle, « un bandit armé, solitaire et mystérieux à la moralité douteuse qui semble sortir d’un western ou d’un film de samouraï ». Dans la bande-annonce, on n’a malheureusement pas l’occasion de le reconnaître sous son casque, mais on peut voir à l’œuvre d’autres membres du casting, parmi lesquels Giancarlo Esposito, Gina Carano, ou encore Nick Nolte.

a

Les superbes images donnent une idée du budget colossal de la série – Disney aurait investi plus de 100 milions de dollars au total.

« Explorer la facette la plus effrayante de Star Wars »

La série sera constituée de huit épisodes, disponibles directement sur le nouveau service de streaming de Disney, Disney Plus. Elle sera créée par Jon Favreau, producteur exécutif et réalisateur-star de Marvel.

Dans une longue interview accordée au Hollywood Reporter, Jon Favreau avait livré un peu plus de détails sur le projet : « J’adore l’idée d’explorer un côté plus sombre, la facette la plus effrayante de Star Wars, cet aspect Mad Max qui existe aussi dans Star Wars. » Son objectif ? Rester fidèle à l’univers tout en réussissant à surprendre les fans. Rendez-vous le 12 novembre pour savoir si le pari sera réussi.