ACCIDENTLe cascadeur de Vin Diesel blessé sur le tournage de «Fast and Furious»

«Fast and Furious»: Le cascadeur de Vin Diesel blessé sur le tournage

ACCIDENTUn cascadeur s’est blessé sur le tournage du neuvième volet de « Fast and Furious »
Laure Beaudonnet

L.Be.

Le tournage de Fast and Furious a été suspendu ce lundi après un accident dans les Studios Leavesden, situés au nord-ouest de Londres. Selon The Hollywood Reporter, l’un des cascadeurs a été blessé sur le tournage du neuvième volet de la franchise.

D’après le Daily Mail, il s’agirait de Joe Watts, la doublure de Vin Diesel. Le cascadeur aurait fait une chute de plus de neuf mètres. Une enquête a été ouverte pour connaître la raison de cet accident. Un câble de sécurité qui se serait rompu pourrait avoir causé l’accident. Joe Watts, qui a été blessé à la tête, a été placé dans un coma artificiel, a précisé sa fiancée sur les réseaux sociaux, toujours selon le Daily Mail.

De graves blessures à la tête

Un porte-parole du service d’ambulances d’Angleterre avait précisé plus tôt au Hollywood Reporter qu’une « personne souffrant de graves blessures à la tête a été transportée au Royal London Hospital en ambulance aérienne ».

Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris « Ludacris » Bridges, Nathalie Emmanuel, John Cena, Helen Mirren et Charlize Theron​ sont à l’affiche de ce neuvième opus.