Quand l'acteur de «The 100», Richard Harmon, parle de «Bob l'éponge», «Les Sopranos» et «Seinfeld»
SERIE LIMITEE•Richard Harmon, aka John Murphy dans la série «The 100», est passé sur le gril à l'occasion du festival de télévision de Monte-CarloEmilie Petit
Il rempile, chaque année depuis six ans, pour une nouvelle saison. Richard Harmon ne se lasse visiblement pas d’incarner l’un des grands méchants (mais pas tant que ça) de la série futuriste The 100.
Tandis que la saison 6 est diffusée sur la CW ( Syfy, en France) depuis le 30 avril 2019 (l’épisode 9, c’est ce soir !) et qu’une saison 7 a d’ores et déjà été annoncée, l’interprète de John Murphy a fait un passage express au festival de télévision de Monte-Carlo. L’occasion de lui poser quelques questions sur ses séries TV fétiches.
Bob l’éponge « ça me rend heureux »
Très loin d’avoir peur de parler de ses « plaisirs coupables », il a cité, sans hésiter une seconde, Bob l'éponge, comme l’une des meilleures séries de tous les temps. Suivi de très près par Les Sopranos, Seinfeld et Philadelphia.
De notre côté, nous avons essayé de ne pas lui spoiler la fin du Trône de fer qu’il a avoué ne pas encore avoir vu. Bouuuuh !