MUSIQUEKanye West organise une messe/concert à Coachella et dévoile «Water»

Coachella: Kanye West organise une messe/concert et dévoile «Water» un titre inédit

MUSIQUE« Yeezus » a célébré une messe pascale en plein festival dimanche
Clio Weickert

C.W.

Une messe pascale peu ordinaire. Dimanche, Kanye West était l’un des invités du très hype festival de Coachella en Californie. A cette occasion, le rappeur n’a pas offert un concert, mais une messe/performance artistique, tel qu’il en organise tous les dimanches depuis janvier dernier (les « Sunday Services »). Le clan Kardashian a bien entendu répondu présent, ainsi qu’une poignée de potes de Kanye.

a

Un nouveau titre inédit

C’est en haut d’une petite colline, un peu à l’écart des spectateurs, que Kanye West, aka Yeezus (contraction de son surnom Yeezy et de Jésus), a célébré Pâques, la musique et l’amour, lors d’un concert/office religieux de plus de trois heures, retransmis en live sur YouTube. Le rappeur y a repris ses plus grands succès, Jesus Walks, All Falls Down, accompagnés de chanteurs de gospel.

a

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

De nombreux artistes proches du rappeur ont répondu présent au rendez-vous, comme Chance The Rapper, Kid Cudi ou DMX, avec qui Yeezus a partagé des moments particulièrement émouvants, au point de ne pouvoir retenir ses larmes.

a

Enfin, puisque Kanye West ne fait jamais les choses à moitié, il a profité de Coachella pour dévoiler Water, un titre inédit.

a