VIDEO. Ben Affleck fait ses adieux à Batman en direct

CINEMASombre nouvelle pour le « Dark knight». L'acteur et réalisateur Ben Affleck tourne officiellement la page de Batman dans l'émission de Jimmy Kimmel
E.C.

E.C.

Ben Affleck rend sa cape. Il ne remettra plus les pieds à Gotham City. Jeudi soir, il a confirmé qu'il ne jouerait plus Batman à l'écran dans l'émission Jimmy Kimmel Live!.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le réalisateur et acteur a incarné Bruce Wayne dans « Batman v Superman : L'Aube de la justice », « Suicide Squad » et « Justice League ». Il travaillait sur un nouveau Batman qu'il devait réaliser et jouer, avant de passer le flambeau au réalisateur Matt Reeves. Un opus dont la sortie est prévue le 25 juin 2021, selon le magazine Deadline Hollywood.

« J’ai tenté de réaliser ma propre version de Batman, confie Ben Affleck à l'animateur américain Jimmy Kimmel. J’avais travaillé avec un très bon scénariste, mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette version. Je n’ai pas trouvé la clé. Je pense qu'il était temps de laisser ma place à quelqu'un d'autre. Et ils ont trouvé les personnes qu'il fallait. »

Pour adoucir la nouvelle, Jimmy Kimmel a organisé une cérémonie haute en couleur avec un adieu à la cape plutôt loufoque. Alors, qui sera le nouveau chevalier noir ? Les Bat-pronostics vont bon train. Et les noms de Jack O'Connell, Jake Gyllenhaal, Robert Pattinson et Kit Harington, ont déjà commencé à circuler.