MALADIE MENTALELe prince William a eu des difficultés à trouver des parrains pour son asso

Le prince William révèle que les stars ont refusé de soutenir son association pour la santé mentale

MALADIE MENTALELe prince William s'est exprimé pendant le Forum économique mondial de Davos...
Laure Beaudonnet

L.Be.

Le prince William a révélé que toutes les stars à qui il a proposé de parrainer son association pour la santé mentale ont refusé. Le duc de Cambridge s’est exprimé pendant le rassemblement à Davos de l’élite économique ce jeudi, a rapporté Harper’s Bazaar. Il a admis que « beaucoup » de célébrités ont été contactées pour soutenir Heads Together, mais personne ne souhaitait être associé aux maladies mentales.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les gens sont gênés par leurs émotions »

En 2017, William, Kate et Harry​ ont fondé cette association qui vise à lutter contre la stigmatisation liée à la santé mentale. « Pour une raison que j’ignore, les gens sont gênés par leurs émotions -surtout les Britanniques, a confié prince William. Toute une génération a hérité [de cette façon d’affronter les choses]. C’est ainsi que vous traitez vos problèmes : vous n’en parlez pas ». Mais, selon lui, une nouvelle génération sait que ce n’est pas normal et a conscience qu’il vaut mieux parler de ses sentiments pour être en bonne santé.