Drake aurait signé un énorme contrat pour se produire en résidence à Las Vegas
CONCERT•Dix millions de dollars pour 10 à 12 concerts, rien que ça...20 Minutes avec agences
C’est un juteux contrat que vient de signer Drake avec le XS Club de Las Vegas, d’après The Blast. Selon les informations de la publication, le rappeur canadien aurait en effet accepté une résidence de dix concerts étalés sur deux ans, pour la modique somme de dix millions de dollars, soit un million de dollars par concert.
Selon une source du site, l’interprète de God’s Plan aurait été en pourparlers avec d’autres clubs, mais aurait finalement choisi le XS.
30 minutes très lucratives
Drake lui-même a évoqué le sujet sur la scène du XS Club, lors d’un concert à l’occasion du Consumers Electric Show. « Vegas ! Quand je suis revenu, je pensais que ce serait à la T-Mobile Arena ou autre, mais je vais revenir ici, au XS, toute l’année. Vous aurez beaucoup d’opportunités de me voir », avait-il lancé. Sur Instagram, il a aussi posté une photo de lui sur la scène du XS Club, avec en légende « new home », soit « nouvelle maison ».
Pour les 30 minutes qu’a duré cette prestation, il a été payé deux millions de dollars, d’après le Review Journal. De quoi avoir envie de revenir…