Paul McCartney regrette de ne pas avoir reformé les Beatles

MUSIQUEL'ancien Beatle rêve encore qu'il joue avec le groupe au grand complet...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Paul McCartney a un grand regret : ne pas avoir reformé les Beatles. Il a confié à BBC Radio Scotland qu’il lui arrivait toujours de rêver de ses anciens camarades.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« En tant que musicien, je rêve souvent que je suis en studio ou sur scène, et souvent je suis avec eux. L’autre matin, je me suis réveillé, j’étais avec George. Et c’était très bien. C’est comme ça que je croise John et George, de nos jours. Donc les Beatles sont reformés. Dans ma tête », explique-t-il dans l’interview.

Génial

A la question de savoir si les Beatles auraient pu se reformer si tout le monde était encore en vie, Paul McCartney répond laconiquement que « ça aurait été génial de reformer les Beatles. Mais on ne peut pas, donc hélas, ça n’arrivera pas ».

John Lennon a été abattu par Mark David Chapman le 8 décembre 1980 à New York. George Harrison est décédé d’un cancer des poumons le 29 novembre 2001.