SOUTIENUn ex de «The Voice» pleure son ami, victime de l'attentat à Strasbourg
Laure Beaudonnet

L.Be.

Luc Arbogast, candidat de The Voice 2 à la voix haut perchée a rendu hommage à son ami, l’une des victimes de l’attentat de Strasbourg mardi soir, sur Instagram.

« Priez avec Moi s’il vous plaît, pour mon Ami Bart, pris pour cible à Strasbourg, actuellement en mort cérébrale, un mec magique, généreux et qui ne mérite pas de mourir à son âge, et pour ces raisons viles, écrit-il. On pense à Toi mon Bartek ». Il a publié la photo de son ami en accompagnement de son message.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Trois morts et 13 blessés

L'attentat contre le marché de Noël de Strasbourg mardi a fait trois morts et 13 blessés, dont cinq graves, selon le dernier bilan, jeudi. L’un des cinq blessés graves de cette attaque est en état de mort cérébrale, avait annoncé le parquet de Paris.

Mardi soir, peu avant 20h, Cherif Chekatt, Strasbourgeois de 29 ans, a pénétré dans le centre historique de la ville au milieu du marché de Noël et a ouvert le feu à plusieurs reprises sur les passants.