EXCUSESFranck Dubosc fait son mea culpa après avoir critiqué les «gilets jaunes»

«Gilets jaunes»: Franck Dubosc reconnaît avoir fait une «énorme erreur» en critiquant le mouvement

EXCUSESLe comédien s’est expliqué face à plusieurs « gilets jaunes » dans « Touche pas à mon poste »…

Il faudrait savoir… Franck Dubosc a reconnu avoir fait « une énorme erreur » en jugeant le mouvement des « gilets jaunes » trop violents et trop hargneux. Invité de Touche pas à mon poste lundi sur C8. Il s’est expliqué face à des « gilets jaunes » dans l’émission de Cyril Hanouna après avoir diffusé une vidéo la semaine dernière, filmée en Suisse, où il critiquait la violence du mouvement.

« Les "gilets jaunes", c’est du passé, monsieur »

Dans cette vidéo, un homme lui demandait s’il pourrait être le parrain d’une émission sur le mouvement social. « Certainement pas. Les "gilets jaunes", c’est du passé, monsieur. Vous êtes trop haineux trop hargneux, à dégager », avait répondu le comédien d’un ton sec.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai fait une énorme erreur, l’erreur d’un homme qui a eu peur », a-t-il confié chez « Baba ». « Je sors de spectacle, je suis fatigué, et il y a ce monsieur qui vient à un moment où il ne faut pas venir, et je craque, parce que je suis un être humain. » Il a par ailleurs renouvelé son soutien au mouvement, rappelant ses origines plutôt modestes.

a