MUSIQUETaylor Swift bat tous les records avec sa tournée nord-américaine

Taylor Swift bat tous les records avec sa tournée nord-américaine

MUSIQUEIl s’agit ni plus ni moins de la tournée américaine la plus rentable de tous les temps…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les jeux sont faits : Taylor Swift détient officiellement le record de la tournée américaine la plus rentable de l’histoire avec le Reputation Tour. A en croire Billboard, les 38 concerts que l’artiste a enchaînés entre le 8 mai et le 6 octobre derniers lui ont permis d’amasser la bagatelle de 266 millions de dollars.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jusqu’à présent, les Rolling Stones détenaient le record avec leur A Bigger Bang Tour de 2005-2007 qui comprenait 70 concerts, soit un peu moins du double de dates que l’interprète de Shake It Off.

Le duel des titans

Maintenant, la question est de savoir si Taylor Swift va battre un autre record pour lequel elle a toutes ses chances. Il s’agit de celui de l’artiste féminine la mieux rémunérée pour l’instant détenu par Katy Perry si on suit le classement Forbes de 2018. Taylor Swift se plaçait en deuxième position avec 80 millions de dollars tandis que Katy Perry trônait loin devant avec 135 millions de dollars de rémunération. Réponse en 2019.