MUSIQUEVIDEO. Ariana Grande annonce sa prochaine tournée

VIDEO. Ariana Grande annonce sa prochaine tournée

MUSIQUEL’interprète de « No Tears Left to Cry » a mis fin à son break des réseaux sociaux…
La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert caritatif One Love Manchester - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ariana Grande semble aller un peu mieux et surtout prête à reprendre la route. La chanteuse avait annoncé la semaine dernière qu’elle se retirait un moment d’Internet pour se reposer après l'annulation de ses fiançailles avec Pete Davidson. Une pause de courte durée puisqu’elle a passé plusieurs heures à répondre à ses fans sur Twitter lundi. Que les fans se rassurent, la chnateuse va bien et compte bien remonter sur scène.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis prête. Mon cœur en a besoin en fait. Je finalise encore quelques détails mais je vous donnerai les dates dès que possible », a-t-elle répondu à un fan qui lui demandait quand aurait lieu son Sweetener Tour, comme le relaye le NME.

Panser ses blessures

Depuis, l’interprète de God Is a Woman a effacé son tweet, mais l’annonce a bien été retenue par les fans, qui se réjouissent par ailleurs de la voir reprendre le dessus. Elle a été photographiée à New York en pleine séance shopping entre copines, deux énormes sacs Chanel dans les bras, « assez grands pour contenir au moins trois Ariana Grande entières (cuissardes et queue-de-cheval incluses) », a précisé Vanity Fair.

a

Depuis plus de quinze mois, la vie d’Ariana Grande est parsemée de drames. Un attentat a coûté la vie à plusieurs de ses fans à l’issue de son concert à Manchester l’année dernière et son ex-compagnon, Mac Miller, est mort d’une overdose en septembre, à peine quatre mois après leur rupture.