C'est une première : Dwayne Johnson va tourner pour Netflix
CASTING•La réalisation du film a été confiée au réalisateur de « Jumanji : Bienvenue dans la jungle »...20 Minutes avec agences
Dwayne Johnson est le dernier acteur en date à tourner pour la plateforme Netflix. Il sera en effet la star de John Henry and The Statesmen, un film tiré d’un scénario de Tom Wheeler.
Par ailleurs, l’acteur aux gros bras ne sera pas dépaysé. Variety annonce qu’il retrouvera Jake Kasdan derrière la caméra, le réalisateur de Jumanji : Bienvenue dans la jungle.
Le partenaire parfait
Il s’agit d’une véritable petite victoire pour Netflix qui est parvenu à ajouter Dwayne Johnson à son escarcelle. Après avoir su débaucher des poids lourds tels que Mark Wahlberg ou encore Ryan Reynolds, la plateforme de streaming affiche une santé insolente dont l'acteur le mieux payé du cinéma n’a pas hésité à se faire l’apôtre.
« Netflix est la plateforme et le partenaire parfait pour que nous continuions à divertir notre public mondial d’une manière disruptive. La diversité de ses personnages répond à un héritage narratif plus pertinent que jamais et couvre un public sans distinction d’âge, de genre, de race ou d’origine », a déclaré l’acteur.