Bagarre entre Booba et Kaaris: Rohff, Joey Starr, Michaël Youn se moquent sur Instagram
MOQUERIES•Plusieurs célébrités n’ont pas pu s’empêcher de se moquer…L.Be.
C’était le divertissement du mois d’août. Mercredi après-midi, les clans de Booba et de Kaaris se sont violemment affrontés dans une zone d’embarquement à Orly, sous les yeux de passagers paniqués, dont certains ont filmé la scène.
Sur les images, les deux rappeurs commencent par s’invectiver avant que la scène ne dégénère : coups de poing, de pied, puis l’altercation tourne à la bagarre générale. Bilan des courses : le Duc et son ancien protégé ont été interpellés. Alors qu’ils étaient toujours en garde à vue ce jeudi, plusieurs célébrités n’ont pas pu s’empêcher de se moquer.
Michaël Youn donneur de leçon
A commencer par Rohff, ennemi juré de B2O, qui a été condamné à cinq ans de prison pour avoir tabassé le vendeur d’une boutique Unküt - la marque de Booba -. Il a pris la défense de Kaaris sur Instagram, traitant Booba de lâche à travers trois publications qu’il a ensuite supprimées.
aJoeyStarr, qui a eu ses moments de violence dans le passé, a fait d’une pierre deux coups. Il a partagé un montage de la bagarre où a été ajouté le mème d’Emmanuel Macron -une photo prise pendant la finale de la Coupe du monde-.
Un chouïa donneur de leçon, Michaël Youn a commenté sur Twitter la photo de la rixe. « Et si vous utilisiez plutôt toute cette "belle" énergie pour… lire un livre ? », a-t-il écrit.
Le chanteur Vianney s’est amusé de la qualité des vidéos avant de carrément se moquer de la bagarre sur son compte Twitter. « (Quand je me battrai sur la plage avec mon petit frère, j’vous montrerai) », a-t-il conclu.