La chanteuse Ariana Grande prépare un docu-série sur sa précédente tournée
MUSIQUE•Une attaque à la bombe avait endeuillé son concert de Manchester…20 Minutes avec agences
La chanteuse Ariana Grande vient de confirmer la préparation d’un docu-série sur sa tournée Dangerous Woman. L’artiste, qui dévoilera son nouvel album Sweetener le 17 août prochain, a révélé la grande nouvelle à ses fans après avoir été sondée par ces derniers.
aElle a ainsi confié que plusieurs épisodes étaient attendus, sans pour autant trop s’attarder afin de garder un peu de surprise. « Cela va vous surprendre mais ce n’est pas un film, c’est un docu-série ! Il y a plusieurs épisodes », a-t-elle répondu à une fan sur Twitter.
Un projet attendu
Suite à la confirmation de ce nouveau projet par Ariana Grande, les fans se sont vite réjouis et ont commencé à s’impatienter en posant de nombreuses questions, menant Ariana Grande à expliquer pour quelles raisons la préparation de ce projet nécessite autant de temps.
a« La raison pour laquelle c’est si long, c’est parce que nous ajoutons plein d’éléments », a-t-elle affirmé, avant de demander à ses fans de ne plus poser de questions supplémentaires. Sa tournée Dangerous Woman a été frappée par un attentat lorsqu’un terroriste s’est fait exploser à la fin de son concert de Manchester le 22 mai 2017, faisant 22 morts et plus de 800 blessés selon les derniers relevés officiels.