«Everything is Love»: L'album de Beyoncé et Jay-Z sort sur toutes les plateformes de streaming
MUSIQUE•Les derniers albums des deux artistes n’étaient pas disponibles sur Spotify, concurrent direct de Tidal, la plateforme de Jay-Z…20 Minutes avec agences
Ouf ! Everything is Love sera finalement disponible sur toutes les plateformes de streaming musical. Les fans pourront découvrir le nouvel album de Beyoncé et Jay-Z même sur Spotify.
Cette annonce met fin à l’exclusivité que détenait jusqu’ici Tidal, le service de musique en ligne de Jay-Z. Depuis son lancement en 2015, les deux artistes tentent de faire gagner de nouveaux abonnés à leur plateforme, en concurrence directe avec Spotify.
Aveu d’échec ?
Ainsi, les albums Lemonade de Beyoncé (sorti en 2016) et 4:44 de Jay-Z (2017) n’étaient pas disponibles sur le géant du secteur. On pouvait cependant les écouter et les télécharger sur Tidal et iTunes.
La mise à disposition de Everything is Love sur toutes les autres plateformes ressemble à un aveu d’échec pour Tidal, encore bien loin de menacer Spotify. Les deux artistes n’ont pas commenté cette décision.