RAPBooba revisite le mythe de Batman dans le clip animé de «Gotham»

VIDEO. Booba revisite le mythe de Batman dans le clip animé de «Gotham»

RAPLe rappeur joue les super-héros vengeurs dans un clip impressionnant...
V. J.

V. J.

Booba a toujours soigné ses clips, et le dernier ne déroge pas à la règle. Pour son nouveau single, le bien nommé Gotham, le rappeur s’attaque au mythe de Batman pour quatre minutes animées et sanglantes. Ce clip très original est l’oeuvre du trio de réalisateurs Malec & Co, qui s’est fait repérer par l’artiste en posant sa version, officieuse et déjà animée, du morceau Centurion, également extrait de l’album Trône.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Kaaris, Rohff et La Fouine décapités

« Booba avait une idée globale de ce qu’il voulait, explique l’auteur Malec aux Inrocks. Il voulait un dessin animé sombre et sanglant. Je lui ai proposé des scripts. Il m’a répondu, j’ai ajusté en fonction de ce qu’il voulait et ça a donné ce clip. » Un clip où Booba-man part dans une quête vengeresse après la mort de Catwoman par overdose. Tout le monde y passe, à commencer par Kaaris, Rohff et La Fouine décapités au détour d’un plan, mais également le Commissaire Gordon en bad guy. C’est autre chose que la série télé du même nom.