IMPAIRJoan Baez a été recalée à l'entrée d'une boîte parisienne

Paris: Joan Baez a été recalée du Pachamama, une boîte du quartier Bastille

IMPAIR« Pour une fois que je portais des chaussures », a ironisé la star américaine sur Twitter ce vendredi…
Fabien Randanne

F.R.

L’une des plumes et voix les plus marquantes de la musique folk américaine s’est fait recaler dans la nuit de jeudi à vendredi à l’entrée du Pachamama, un club situé dans le quartier Bastille, à Paris. Les videurs n’ont visiblement pas reconnu Joan Baez

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Vous savez quoi ? Après mon huitième concert à l’Olympia, j’étais avec un ami. Nous voulions aller danser dans la boîte huppée qu’est le Pachamama mais on m’a refusé l’entrée à cause de mes chaussures », a tweeté la star en montrant une photo des souliers incriminés, qui devaient effectivement être moins onéreux qu’ une paire de Louboutin. « Pour une fois que j’avais mis des chaussures ! », a ironisé l’artiste.

Joan Baez encore à Paris ce week-end

20 Minutes a contacté le Pachamama ce vendredi matin. Cet article sera mis en jour si l'établissement réagit.

Joan Baez s’est lancée dans une grande tournée d’adieu étalée sur deux ans et prendra fin en 2019. Elle se produira à nouveau à l’Olympia ce week-end et reviendra dans la mythique salle parisienne en février. D’autres dates en France sont prévues : elle sera à Arles le 14 août prochain et à Strasbourg le 15 février.